Du  08 novembre 2017

mercredi 8 novembre 2017

Auditorium Austerlitz du musée de l'Armée

Conditions d'accès : Gratuit ; dans la limite des places disponibles

Cycle de conférences En avant marche ! En complément à son exposition temporaire Dans la peau d'un soldat, de la Rome antique à nos jours, du 11 octobre 2017 au 28 janvier 2017, portant sur la vie quotidienne du soldat des armées européennes de l'Antiquité à nos jours, le musée de l'Armée organise un cycle de conférences sur ce thème.

Les traces archéologiques laissées par les armées modernes en campagne, par Séverine Hurard, INRAP (Institut national des Recherches archéologiques préventives)

Ce cycle de conférences se déroule dans l'auditorium Austerlitz du musée de l'Armée.

Réservation par mail, à partir de votre messagerie : histoire@nullmusee-armee.fr ; Réservation par mail, à partir de votre messagerie : histoire@musee-armee.fr ; à partir du 15 septembre 2017 ; dans la limite des places disponibles.

Téléchargez le programme complet du cycle de conférences et le plan de situation de l'auditorium.