Musée de l'Armée Invalides Saison musicale 2017-2018

N°12

N°12 Décembre 2017

Ah, que j'aime les militaires !

Dimanche 10 décembre 2017  - 17h
Cathédrale Saint-Louis des Invalides

Offre de Noël

DIMANCHE 10 DECEMBRE, A 17H
Cathédrale Saint-Louis

Concert cycle Confidences et complaintes de soldats

AH, QUE J'AIME LES MILITAIRES !

DISTRIBUTION
Orchestre symphonique de la Garde républicaine
François Boulanger, direction
Solistes
Isabelle Druet, mezzo-soprano
Jérôme Pernoo, violoncelle

AU PROGRAMME
Bizet, Carmen, Suite pour orchestre : Les dragons d'Alcala - Intermezzo - Aragonaise - Prélude : Les toréadors - Seguedille pour mezzo-soprano et orchestre
Offenbach, Je suis veuve d'un colonel (Acte 3), extr. de La Vie parisienne, pour mezzo-soprano et orchestre
Offenbach, Grand Concerto pour violoncelle et orchestre (Concerto militaire) : Allegro maestoso - Andante - Rondo
Donizetti, Pour une femme de mon nom, extr. de La fille du régiment (Acte1), pour mezzo-soprano et orchestre
Offenbach, Ah, que j'aime les militaires ! (Acte 1), extr. de La Grande-Duchesse de Gérolstein, pour mezzo-soprano et orchestre

Cat.1 à 13€ au lieu de 15€
Cat.2 à 8€ au lieu de 10€

Pour en bénéficier utilisez le code : 1012MA sur la billetterie en ligne

Billetterie en ligne

La programmation

Quintettes romantiques

Jeudi 7 décembre 2017  - 20h
Cathédrale Saint-Louis des Invalides

Noël Russe

Lundi 11 décembre 2017  - 12h15
Grand Salon

Complaintes de soldats

Lundi 11 décembre 2017  - 20h
Grand Salon

Idée cadeau

Le pass Vents d'hiver vous donne accès aux 8 concerts du festival, du 5 au 26 mars
Retrouvez Karine Deshayes, Philippe Pierlot, Sharon Kam... et bien d'autres encore pour ce cycle particulièrement festif !

Programme du festival

Le pass Vent d'hiver est uniquement en vente aux caisse du musée
Tarif : 38€ (placement en catégorie 1 dans la limite des places disponibles)

Concerts pratique

Achetez vos billets :
- Vous pouvez acheter vos billets sur la billetterie en ligne.
- Sur place au musée, les billets des concerts sont en vente aux comptoirs d'accueil billetterie nord et sud pour l'ensemble des concerts.
Horaires d'ouverture des billetteries :
de 10h à 16h30 du 1er novembre au 31 mars; de 10h à 17h30 du 1er avril au 31 octobre; de 19h à 20h les soirs de représentation (exclusivement à la billetterie nord).

Vous avez une question
L'équipe de la saison musicale sera ravie de répondre à toutes vos questions à saisonmusicale@nullmusee-armee.fr !

Pour venir au musée :
Pour accéder au musée, consultez le plan interactif.

Lettre d'information :
Abonnez-vous à la lettre d'information du musée

Facebook Twitter Youtube Instagram
Musée de l'armée Invalides saisonmusicale@musee-armee.fr Saison musicale 2017-2018

Lettre d'information éditée par le Musée de l'Armée.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Multimédia du musée. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de la part du Musée de l'armée, vous pouvez vous désabonner en cliquant ici.