Musée de l'Armée Invalides Saison musicale 2017-2018

Dimanche 28 janvier 2018  - 16h
Salle Turenne

Accédez au détail

Offres exceptionnelle de nouvelle année

Bénéficiez d'un tarif réduit pour les deux concerts de clôture du cycle Confidences et complaintes de soldats :

- Vendredi 26 janvier, 20h - Simplicissimus

- Dimanche 28 janvier, 16h - L'Homme armé

Cat.1 à 11€ au lieu de 15€

Cat.2 à 6€ au lieu de 10€

Pour en bénéficier utiliser le code : JANV18 sur la billetterie en ligne

A venir : le festival Vents d'hiver

Retrouvez la 3ème édition du festival Vents d'hiver du 5 au 26 mars 2018 ! Le pass Vents d'hiver vous donne accès aux 8 concerts du festival.

Venez écouter Karine Deshayes, Philippe Pierlot, Sharon Kam... et bien d'autres encore pour ce cycle particulièrement festif !

Consultez le programme du festival

Le pass Vents d'hiver est uniquement en vente aux caisses du musée au tarif de 38€ (placement en catégorie 1 dans la limite des places disponibles).

Concerts pratique

Achetez vos billets

- Vous pouvez acheter vos billets sur la billetterie en ligne ;

- sur place au musée, les billets des concerts sont en vente aux comptoirs d'accueil billetterie nord et sud pour l'ensemble des concerts.

Horaires d'ouverture des billetteries :

- de 10h à 16h30 du 1er novembre au 31 mars ;

- de 10h à 17h30 du 1er avril au 31 octobre ;

- de 19h à 20h les soirs de représentation (exclusivement à la billetterie nord).

Vous avez une question

L'équipe de la saison musicale sera ravie de répondre à vos questions à l'adresse suivante : saisonmusicale@nullmusee-armee.fr.

Pour venir au musée

Pour accéder au musée, consultez le plan interactif.

Abonnez-vous à la lettre d'information du musée.

Facebook Twitter Youtube Instagram
Musée de l'armée Invalides saisonmusicale@musee-armee.fr Saison musicale 2017-2018

Lettre d'information éditée par le Musée de l'Armée.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Multimédia du musée. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de la part du Musée de l'armée, vous pouvez vous désabonner en cliquant ici.