Musée de l'Armée Invalides Saison musicale 2017-2018

Juillet

N°7 Juillet 2018

A vos agendas !

La 25e saison musicale du musée de l'Armée est accessible en ligne, vous pouvez vous rendre dès à présent sur la billetterie en ligne !

Les 15 et 16 septembre à 16h deux concerts gratuits seront donnés au Grand Salon dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.

La saison s'ouvre cette année avec l'une des œuvres les plus poignantes du répertoire classique : le Requiem de Mozart le vendredi 5 octobre, à 20h en la cathédrale Saint-Louis.

Découvrez ici toute la programmation 2018-2019
Billetterie en ligne
Formulaire d'abonnement

La programmation

Entre guerre et paix

Samedi 15 septembre 2018  - 16h
Grand salon

Réservez vos places

Piano main gauche

Dimanche 16 septembre 2018  - 16h
Grand salon

Réservez vos places

Requiem de Mozart

Vendredi 5 octobre 2018  - 20h
Cathédrale Saint-Louis

Achetez vos billets

Concerts pratique

Achetez vos billets
- Vous pouvez acheter vos billets sur la billetterie en ligne ;
- sur place au musée, les billets des concerts sont en vente aux comptoirs d'accueil billetterie nord et sud pour l'ensemble des concerts.

Horaires d'ouverture des billetteries :
- de 10h à 16h30 du 1er novembre au 31 mars ;
- de 10h à 17h30 du 1er avril au 31 octobre ;
- de 19h à 20h les soirs de représentation (exclusivement à la billetterie nord).

Vous avez une question
L'équipe de la saison musicale sera ravie de répondre à vos questions à l'adresse suivante : saisonmusicale@nullmusee-armee.fr.

Pour venir au musée
Pour accéder au musée, consultez le plan interactif.

Abonnez-vous à la lettre d'information du musée.

Facebook Twitter Youtube Instagram
Musée de l'armée Invalides saisonmusicale@musee-armee.fr Saison musicale 2017-2018

Lettre d'information éditée par le Musée de l'Armée.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Multimédia du musée. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de la part du Musée de l'armée, vous pouvez vous désabonner en cliquant ici.