Musée de l'Armée Invalides Saison musicale 2017-2018

N°2
Février
2014

N°2 Février 2014

Chers amies et amis mélomanes,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos concerts jusqu'en mai prochain sont à présent disponibles à la vente aux caisses du musée de l'Armée, ou via notre billetterie en ligne billetterie.musee-armee.fr/Information.aspx. Nous avions en effet rencontré quelques difficultés techniques de billetterie dernièrement, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments encourus. Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Nous avons également le regret de vous annoncer l'annulation du concert initialement programmé le 14 février prochain dans le cadre de notre cycle Premières Armes (session Jeunes Talents), en raison d'une cérémonie nationale ne permettant pas l'accès à l'Hôtel national des Invalides pour nos visiteurs. Il sera reporté lors de notre prochaine saison musicale 2014-2015. En espérant vous retrouver nombreux lors de nos prochains concerts pour des moments musicaux que nous nous attachons à rendre surprenants et inoubliables !

Musicalement vôtre,

L'équipe de la saison musicale

Le concert du mois : OFFRE SPECIALE !

Romain Leleu (Droits réservés)

Mardi 11 février - 20h - cathédrale Saint-Louis des Invalides

De retour d'une tournée triomphale en Chine, le musée de l'Armée a le plaisir d'accueillir à nouveau au sein de sa saison musicale l'excellent orchestre à cordes de la Garde Républicaine qui sera dirigé par Sébastien Billard, ainsi que deux solistes de renom, Tristan Raës au piano, et Romain Leleu dont le talent ne cesse de nous réjouir.
Ils interpréteront ce programme préparé tout spécialement pour vous :

CHOSTAKOVITCH, Neuf Préludes pour piano transcrits par Jean THOREL - Concerto n° 1 en ut mineur opus 35 pour piano, trompette et cordes
                                                Aux accents langoureux et parfois humoristiques.
DELERUE, Concertino pour trompette et orchestre
                                        Donné pour la première fois en concert aux Invalides.
BARBER, Adagio pour cordes opus 11
                                               Et l'émouvant et célèbre Adagio en final !

Et uniquement pour vous... Offre spéciale !
Le soir du concert, sur présentation de ce message en caisse (imprimé ou à l'écran de votre smartphone), les places en Catégorie 1 sont à 5€ au lieu de 10€ ! Pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de cette offre et s'assurer de la réservation de leurs places, nous vous invitons à nous confirmer d'ores et déjà votre présence indiquant le nombre de places souhaitées à l'adresse suivante : culture@musee-armee.fr

Offre valable dans la limite des places disponibles. Faites vite ! Nous vous attendons très nombreux !

La programmation

Jean-Marc Zvellenreuther, Jean Sulem et les élèves du CNSMDP

Vendredi 7 février 2014  - 12h15
Grand Salon

Achetez vos billets

Romain Leleu, Tristan Raës, et l'Orchestre à cordes de la Garde Républicaine

Mardi 11 février 2014  - 20h00
Cathédrale Saint-Louis des Invalides

Achetez vos billets

Concerts pratique

Achetez vos billets :

- Vous pouvez acheter vos billets sur la billetterie en ligne.
- Sur place au musée, les billets des concerts sont en vente aux comptoirs d'accueil billetterie nord et sud pour l'ensemble des concerts (de janvier à juin 2014).
Horaires d'ouverture des billetteries : de 10h à 16h30 du 1er novembre au 31 mars; de 10h à 17h30 du 1er avril au 31 octobre; de 19h à 20h les soirs de représentation (exclusivement à la billetterie nord).

Vous avez une question :

L'équipe de la saison musicale sera ravie de répondre à toutes vos questions à culture@nullmusee-armee.fr !

Pour venir au musée :

Pour accéder au musée, consultez le plan interactif.

Lettre d'information :

Abonnez-vous à la lettre d'information du musée

Facebook Twitter Youtube Instagram
Musée de l'armée Invalides saisonmusicale@musee-armee.fr Saison musicale 2017-2018

Lettre d'information éditée par le Musée de l'Armée.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Multimédia du musée. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de la part du Musée de l'armée, vous pouvez vous désabonner en cliquant ici.