Cycle de conférences En avant marche !

Cycle de conférences "En avance marche !"

Les temps forts du cycle

Comprendre la logistique d’une armée, par le lieutenant-colonel Christophe Gué

Cycle de conférences En avant marche ! En complément à son exposition temporaire Dans la peau d'un soldat, de la Rome antique à nos jours, du 11 octobre 2017 au 28 janvier 2017, portant sur la vie quotidienne du soldat des armées européennes de l'Antiquité à nos jours, le musée de l'Armée organise un cycle de conférences sur ce thème.

vendredi 17 novembre 2017

Dans la peau d’un soldat médiéval, par Olivier Renaudeau

mardi 14 novembre 2017

Colloque