La place de la religion dans une armée en campagne, à l'époque contemporaine, par Xavier Boniface

Du  18 octobre 2017

mercredi 18 octobre 2017

Auditorium Austerlitz du musée de l'Armée

Cycle de conférences En avant marche ! En complément à son exposition temporaire Dans la peau d'un soldat, de la Rome antique à nos jours, du 11 octobre 2017 au 28 janvier 2017, portant sur la vie quotidienne du soldat des armées européennes de l'Antiquité à nos jours, le musée de l'Armée organise un cycle de conférences sur ce thème.

La place de la religion dans une armée en campagne, à l'époque contemporaine,

par Xavier Boniface, Université de Picardie

Ce cycle de conférences se déroule dans l'auditorium Austerlitz du musée de l'Armée.

Réservation par mail, à partir de votre messagerie : histoire@musee-armee.fr ; à partir du 15 septembre 2017 ; dans la limite des places disponibles.

Téléchargez le programme complet du cycle de conférences et le plan de situation de l'auditorium.