Napoléon, stratège économique par Pierre Branda

Du  13 juin 2018

mercredi 13 juin 2018

Auditorium Austerlitz du musée de l'Armée

En complément à son exposition temporaire Napoléon stratège, du 5 avril au 22 juillet 2018, le musée de l’Armée organise, en partenariat avec l’Université permanente de la Ville de Paris, un cycle de conférences sur ce thème intitulé Autour de Napoléon stratège.

Napoléon a profondément marqué l'histoire de la stratégie. Il ne l'a pas fait seul, et pas seulement dans le domaine guerrier. Ce cycle de conférences permettra de revenir sur les aides de Napoléon stratège, ainsi que sur la manière dont Napoléon stratège combine action militaire, diplomatique et économique.

Napoléon, stratège économique, par Pierre Branda, responsable du pôle Patrimoine de la Fondation Napoléon

Réservation à partir du 30 mars 2018 : histoire@musee-armee.fr (à partir de votre messagerie)