Participez à la restauration du tombeau de l'Empereur et des monuments napoléoniens

Contribuer à la restauration de la tombe de l'Empereur et des monuments napoléoniens.

Je fais un don Non merci

Marchés publics

Bienvenue sur la page des marchés publics du musée de l'Armée.

En tant qu'établissement public administratif, le musée de l'Armée est notamment soumis aux dispositions du code de la commande publique et du code général de propriété des personnes publiques.

Les dossiers de consultation des entreprises (DCE) relatifs aux consultations de l'établissement sont disponibles sur la Plateforme des Achats de l'Etat (PLACE), accessible à l'adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr.

 

Avis d’appel à manifestation d’intérêt

Le musée de l’Armée a reçu une proposition visant à créer de façon pérenne une mise en lumière artistique d’ambiance, conforme à la qualité du lieu et aux recommandations du diagnostic patrimonial de l’architecte en chef des Monuments historiques. Cette mise en lumière a pour vocation de valoriser l’architecture et les éléments tant picturaux que statuaires de Saint-Louis des Invalides, ainsi que de permettre l’organisation d’expériences artistiques publiques de découverte ou de redécouverte de l’histoire du monument.

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public cette manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tout tiers de manifester son intérêt.

Contact

Bureau des marchés et de l'ordonnancement

Téléphone : +33 (0)1 44 42 48 63 et +33 (0)1 44 42 32 71

Courriel : bureau.marches@musee-armee.fr

 

Fermer la popup de notification

[Saison musicale - Couvre-Feu] Tous les concerts jusque fin décembre 2020 sont avancés à 18h30 (au lieu de 20h) afin de respecter les mesures gouvernementales et notamment le couvre-feu en vigueur à Paris