Forces spéciales : visite privilège - 20 octobre

Découvrez l'exposition "Forces spéciales" à travers une visite guidée par les commissaires !

Jeudi 20 octobre 2022

Point de rendez-vous : hall Orient du Musée

Conditions d'accès :

20€ (tarif plein), 15€ (- 26 ans)

Le temps d’une soirée, les commissaires de l’exposition Forces spéciales seront vos guides. Qui sont les forces spéciales et quels sont leurs modes opératoires ? Comment fait-on une exposition sur une des unités les plus discrètes des armées françaises tout en respectant la confidentialité des hommes et des femmes qui les composent ? Ils répondront à toutes ces questions et vous raconteront la genèse de ce projet inédit.

[Accès modifié] L’accès au Musée s’effectuera uniquement par la place Vauban, le jeudi 6 octobre toute la journée et le mardi 11 octobre jusqu’à 11h30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.