Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Le pillage des ateliers d’artistes pendant l’Occupation

En écho à l'exposition « Picasso et la guerre » (5 avril-28 juillet 2019), le musée de l’Armée, en partenariat avec l’Université permanente de la Ville de Paris, propose un cycle de conférences sur les relations complexes entre conflits et création artistique.

mardi 16 avril 2019

Auditorium Austerlitz

Les ateliers d’artistes pendant l’occupation, par Sophie Juliard, doctorante à l’Université Lumière Lyon.

Réservation obligatoire : histoire@nullmusee-armee.fr (à partir de votre messagerie, dans la limite des places disponibles)

samedi 7 décembre 2019

Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. On December 7th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.