**REPORTÉ** Colloque : La Mort de Napoléon

Une conférence sur les recherches les plus récentes sur tous les sujets autour de la mort de Napoléon. Evénement co-organisé avec la Fondation Napoléon.

Du mardi 6 avril 2021
au jeudi 8 avril 2021

Auditorium Austerlitz

Ce colloque initialement prévu les 6, 7 et 8 avril est reporté à une date ultérieure. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons une date prévue.

Dans le cadre de l’exposition Napoléon n’est plus et placé sous la présidence du professeur Jean Tulard, membre de l’Institut, ce colloque permettra à une trentaine d’intervenants de faire le point des recherches les plus récentes sur tous les sujets entourant la mort de Napoléon dont l’écho se fait encore entendre, de Sainte-Hélène à nos jours.

Cet événement est proposé dans le cadre de l’exposition Napoléon n’est plus, co-organisée avec la Fondation Napoléon.

#2021AnnéeNapoléon

Suite aux mesures gouvernementales, le musée de l'Armée est actuellement fermé au public.