Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Master and Commander : De l'autre côté du monde

Invitée : Emilie ROBBE, commissaire de l'exposition Napoléon et l'Europe

mardi 9 avril 2013

Auditorium Austerlitz

Master and Commander : De l'autre côté du monde

De Peter Weir (USA) / 2003 /138 mn - Couleurs - VOST

Avec Russell Crowe (capitaine Jack Aubrey), Paul Bettany (Dr. Stephen Maturin, le chirurgien), James d'Arcy (1er lieutenant Tom Pullings).

1805. Jack Aubrey, le commandant du navire le "Surprise", est un capitaine des plus brillants et respectés de la marine royale anglaise. Attaqué par l'Achéron, un corsaire français, le "Surprise" sort mal en point de l'affrontement. Obsédé par son ennemi, Jack se lance à sa poursuite, quitte à perdre le soutien de son équipage.

Ce film d'aventure n'en reste pas moins une réflexion sur les qualités qui élèvent l'homme au-dessus de sa condition.

Dans la limite des places disponibles. Possibilité de réserver du lundi au vendredi au 01.44.42.38.77 de 10h à 17h

6 décembre 2019

FR Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. EN On December 6th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.