Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Concert cycle Jeunes Talents – Premières Armes

Sous l’égide et avec le soutien de la Fondation SAFRAN pour la Musique. En partenariat artistique avec le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP)

mercredi 22 mai 2013

Grand Salon

Victor JULIEN-LAFERRIÈRE, violoncelle
Grand prix de la Fondation SAFRAN 2013

Adam LALOUM, piano

Nous informons nos visiteurs que le programme initialement prévu a été modifié. Selon le souhait de la Fondation SAFRAN, le programme que vous aurez alors le plaisir d'écouter sera la suivant :

BACH, Suite n°1 pour violoncelle seul
BEETHOVEN, Sonate opus n°2 (Mouvement final : Rondo, Allegro) et Sonate opus 69 n°3, pour violoncelle et piano

6 décembre 2019

FR Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. EN On December 6th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.