Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

CONCERT REPORTE - Maîtrise Notre-Dame de Paris - Margot Modier, Piano

Cycle Musique Sacrée à Notre-Dame de Paris. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce concert est reporté au 28 novembre 2014 (12h15 - Grand Salon).

vendredi 16 mai 2014

Grand Salon

Toute personne ayant acheté un billet pour ce concert est invitée à prendre contact avec l'équipe de la saison musicale au 01 44 42 32 72 ou par mail à l'adresse suivante culture@nullmusee-armee.fr.

Production Musique sacrée à Notre-Dame de Paris

MAÎTRISE NOTRE-DAME de PARIS (Choeur d'adultes)
Margot MODIER, piano

Au programme :
Petits ensembles de solistes chanteurs, extraits d'opéras de MOZART, OFFENBACH, DELIBES, BIZET...

Accès

Jusqu'au 7 février (inclus), l'entrée place Vauban est fermée. Nous vous invitons à entrer par l'esplanade des Invalides ou le 6 bd des Invalides. Until February 7th (included), the Vauban entrance is closed. You can enter via the esplanade des Invalides.