Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Songe d'une nuit d'été

Festival Vents d'hiver

vendredi 15 mars 2019

Grand salon

Distribution :
Quatuor Rayuela
Rui Ozawa, saxophone soprano
Raquel Paños Castillo, saxophone alto
Nahikari Oloriz Maya, saxophone ténor
Livia Ferrara, saxophone baryton

Au programme :
Mendelssohn, Ouverture du Songe d'une nuit d'été (arrangement de David Walter)
Mendelssohn, Quatuor à cordes en mi mineur opus 44 n.2
Grieg, Peer Gynt, Suite n°1 opus 46 (arrangement de David Walter)

S'étant constitué au Conservatoire de Paris, cet ensemble déjà très présent sur la scène internationale, est né d'une fructueuse rencontre entre quatre jeunes femmes saxophonistes, originaires d'Italie, d'Espagne et du Japon. Avec la complicité du grand hautboïste David Walter, le Quatuor Rayuela explore l'art de la transcription d'œuvres du grand répertoire et nous livre également une version fort convaincante et harmonieuse du Quatuor à cordes de Mendelssohn, arrangé pour quatre saxophones.

Coproduction Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris - Musée de l'Armée.
Avec le soutien de la Fondation Safran pour la Musique

Accès 24 janvier

Jusqu'au 7 février (inclus), l'entrée place Vauban est fermée. Nous vous invitons à entrer par l'esplanade des Invalides ou le 6 bd des Invalides. Until February 7th (included), the Vauban entrance is closed. You can enter via the esplanade des Invalides.