Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Dans la peau d’un soldat médiéval, par Olivier Renaudeau

Cycle de conférences En avant marche ! En complément à son exposition temporaire Dans la peau d'un soldat, de la Rome antique à nos jours, du 11 octobre 2017 au 28 janvier 2017, portant sur la vie quotidienne du soldat des armées européennes de l'Antiquité à nos jours, le musée de l'Armée organise un cycle de conférences sur ce thème.

mardi 14 novembre 2017

Auditorium Austerlitz du musée de l'Armée

Dans la peau d’un soldat médiéval, par Olivier Renaudeau, conservateur au musée de l’Armée et commissaire de l’exposition Dans la peau du soldat

Ce cycle de conférences se déroule dans l'auditorium Austerlitz du musée de l'Armée.

Réservation par mail, à partir de votre messagerie : histoire@nullmusee-armee.fr ; Réservation par mail, à partir de votre messagerie : histoire@musee-armee.fr ; à partir du 15 septembre 2017 ; dans la limite des places disponibles.

Téléchargez le programme complet du cycle de conférences et le plan de situation de l'auditorium