Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Le droit des peuples « sur le terrain »: tracer les frontières de l’Europe centre-orientale en 1919 par Isabelle Davion

Pour faire écho à son exposition À l’Est la guerre sans fin. 1918-1923. présentée au public d’octobre 2018 à janvier 2019, le musée de l’Armée, en partenariat avec l’Université permanente de la Ville de Paris, propose un cycle de conférences intitulé 1918-1923 : sortir, ne pas sortir de la Grande Guerre. Ce cycle associe tour à tour histoire militaire, politique et diplomatique.

mardi 27 novembre 2018

Auditorium Austerlitz du musée de l'Armée

Le droit des peuples " sur le terrain ": tracer les frontières de l'Europe centre-orientale en 1919

par Isabelle Davion, maîtresse de conférences d'histoire contemporaine à l'Université de Paris-Sorbonne

Réservation obligatoire à partir du 20/09/2018 : histoire@musee-armee.fr (à partir de votre messagerie dans la limite des places disponibles).

Ce cycle de conférences se déroule dans l'auditorium Austerlitz du musée de l'Armée.

samedi 7 décembre 2019

Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. On December 7th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.