Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Picardie 1918 : de l’offensive allemande à l’armistice par Philippe Nivet

Pour faire écho à son exposition À l’Est la guerre sans fin. 1918-1923. présentée au public d’octobre 2018 à janvier 2019, le musée de l’Armée, en partenariat avec l’Université permanente de la Ville de Paris, propose un cycle de conférences intitulé 1918-1923 : sortir, ne pas sortir de la Grande Guerre. Ce cycle associe tour à tour histoire militaire, politique et diplomatique.

lundi 19 novembre 2018

Auditorium Austerlitz du musée de l'Armée

Picardie 1918 : de l'offensive allemande à l'armistice

par Philippe Nivet, professeur d'histoire contemporaine à l'Université de Picardie Jules Verne

Réservation obligatoire à partir du 20 septembre 2018 : histoire@musee-armee.fr (à partir de votre messagerie dans la limite des places disponibles.

Ce cycle de conférences se déroule dans l'auditorium Austerlitz du musée de l'Armée.

Lien vers le programme complet du cycle de conférences 1918-1923 : sortir, ne pas sortir de la Grande Guerre

Samedi 14 décembre 2019

Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. On December 14th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.