Master class culinaire avec le chef Alain Passard

Venez découvrir la cuisine en temps de guerre avec un chef triplement étoilé, en écho à l'exposition « Picasso et la guerre »

Horaires :

Du mardi 9 avril 2019
au mardi 2 juillet 2019

Lieu de l'évenement :

Grand salon

Qui n'a jamais rêvé d'observer le travail d'un grand chef, de contempler sa minutie et la précision de ses gestes ? À l’occasion de l’exposition Picasso et la guerre, Alain Passard, chef triplement étoilé du restaurant L’Arpège (Paris), vous propose de dialoguer avec les œuvres de Picasso évoquant le manque de nourriture dans le prestigieux grand salon, espace habituellement fermé au public. Le chef y réinterprètera un légume ou une recette issue de l’ouvrage Cuisine et restrictions d’Edouard de Pomiane, livre emblématique de la Seconde Guerre mondiale présenté dans l’exposition. Cette master class exceptionnelle sera suivie d’une dégustation.

• Les 9 avril, 14 mai, 4 juin, 2 juillet 2019 à 18h30
  • Durée : 1h30 environ ;
  • À partir de 8 ans, en français.

Le billet donne accès à la master class et à l’exposition temporaire sur le créneau 16h-18h ou 18h-21h.