Saison musicale des Invalides - 2021-2022

Au cœur de Paris, vivez une soirée inoubliable dans un cadre architectural et historique d’exception !

Les œuvres des plus grands compositeurs classiques, tels Mozart, Beethoven, Ravel, Rachmaninov, Schumann, Bach, Debussy, Brahms, Stravinski ou Mendelssohn, interprétés par des artistes de notoriété internationale et des jeunes talents, vous offriront un moment privilégié dans la majestueuse cathédrale Saint-Louis des Invalides.

Ouverture de la billetterie en ligne

Ouverture des ventes en ligne à partir du 1er septembre 2021, pour ne pas la manquer inscrivez-vous à la newsletter de la saison musicale !

Il est toutefois possible de s'abonner à la saison musicale 2021-2022 et de bénéficier de tarifs préférentiels.

Pour toute information à propos de la saison musicale : contact@nullmusee-armee.fr

Billetterie de la saison musicale

Les concerts à venir

Les partenaires de la saison musicale

Le musée de l’Armée remercie tout particulièrement ses mécènes et ses partenaires institutionnels pour leur soutien.

Les mécènes :

• CIC, grand partenaire du musée de l'Armée
  • Fondation d'entreprise Safran pour la musique
  • La Fondation Napoléon

Les partenaires :

• Direction des patrimoines, de la mémoire et des archives du ministère des Armées
  • Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris
  • Association MusicAlp
  • Radio Classique
  • Olyrix

Soutenir la saison musicale

Les saisons musicales passées

Merci de noter qu’à compter du 21 juillet la présentation d’un Pass sanitaire valide est rendue obligatoire pour visiter le Musée.