Réunissons le couple Lasalle !

Aidez le musée de l’Armée à acquérir ce chef-d’œuvre et permettez au portrait de la comtesse de Lasalle de rejoindre celui de son époux, le général Lasalle, aux Invalides !

Saison musicale des Invalides - 2021-2022

Au cœur de Paris, vivez une soirée inoubliable dans un cadre architectural et historique d’exception !

Les œuvres des plus grands compositeurs classiques, tels Mozart, Beethoven, Ravel, Rachmaninov, Schumann, Bach, Debussy, Brahms, Stravinski ou Mendelssohn, interprétés par des artistes de notoriété internationale et des jeunes talents, vous offriront un moment privilégié dans la majestueuse cathédrale Saint-Louis des Invalides.

[INFORMATION IMPORTANTE] L’accès au site des Invalides pour les concerts organisés en novembre 2021 s'effectuera uniquement par le 129 rue de Grenelle. Des agents vous indiqueront le cheminement à emprunter pour accéder à la cathédrale Saint-Louis.

Ouverture de la billetterie en ligne : réservez dès maintenant !

Les réservations pour les concerts de la saison musicale 2021-2022 sont désormais ouvertes.

Pour toute information à propos de la saison musicale : contact@nullmusee-armee.fr

Les concerts à venir

Les partenaires de la saison musicale

Le musée de l’Armée remercie tout particulièrement ses mécènes et ses partenaires institutionnels pour leur soutien.

Les mécènes :

• CIC, grand partenaire du musée de l'Armée
  • Fondation d'entreprise Safran pour la musique
  • La Fondation Napoléon

Les partenaires :

• Direction des patrimoines, de la mémoire et des archives du ministère des Armées
  • Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris
  • Association MusicAlp
  • Radio Classique