06-10 Visite ludique Napoléon n’est plus

Découvrez les légendes et les mystères liés à la mort de Napoléon !

14h30 Rendez-vous à l’accueil Nord du musée
Mercredi 6 octobre 2021

Conditions d'accès :

Plein tarif 14 € par adulte, tarif réduit* 8 € par adulte, 8 € pour les moins de 18 ans (* Personne bénéficiant du tarif réduit ou de la gratuité en visite libre)

Parcourez l’exposition avec un médiateur du musée de l’Armée et découvrez les derniers instants de l’empereur grâce aux œuvres, documents et objets présentés. Quelques défis vous seront lancés. À vous de les relever !

Réservation obligatoire via notre billetterie en ligne

Nous vous remercions de bien vouloir préciser un numéro de téléphone portable dans votre réservation.

Plusieurs événements officiels se dérouleront le week-end des samedi 25 et dimanche 26 septembre sur le site des Invalides. Le Musée reste ouvert mais nous vous remercions pour votre compréhension sur les éventuelles gênes occasionnées