Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Atelier "Bestiaire : les animaux fantastiques"

Griffon, dragon et autres créatures fantastiques vous attendent dans le département "Armes et armures anciennes"

mercredi 23 juillet 2014

A partir de 6 ans

Cet atelier propose, dans un premier temps, de découvrir les animaux fantastiques qui se cachent dans les collections du musée (sirène, sphinx, dragon, griffon, etc.) ; dans un deuxième temps, les enfants imaginent et réalisent leur propre animal fantastique.

Des créatures présentes dans les plus récents dessins animés ou films, aux animaux fantastiques imaginés par les mythologies européenne et asiatique, il n'y a qu'un pas !

A partir de 6 ans. Durée : environ 1h45

Réservation obligatoire : jeunes@nullmusee-armee.fr

Paiement sur place par carte, chèque ou espèces. Les adultes sont les bienvenus dans nos visites.

Merci de préciser un numéro de téléphone portable dans votre demande

6 décembre 2019

FR Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. EN On December 6th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.