Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Jeu d'enquête "Tactique et stratégie napoléoniennes"

Au cœur des combats de la Grande Armée

mercredi 21 mai 2014

A partir de 7 ans

Au gré des collections du musée, ce jeu d'enquête plonge les enfants au cœur des combats napoléoniens, dans un périple qui les mènera de l'Italie aux portes de la glaciale Russie, en passant par la chaleur du désert égyptien. Préparation au combat, conditions de vie des soldats, adaptation au terrain et mise au point des stratégies sont les mots-clés de cette enquête qui trouvera son point final sous le dôme des Invalides.

A partir de 7 ans. Durée : 1 h 45

Réservation obligatoire : jeunes@musee-armee.fr

Paiement sur place par carte, chèque ou espèces.

Les adultes sont les bienvenus dans nos visites.

Merci de préciser un numéro de téléphone portable dans votre mail de réservation.

6 décembre 2019

FR Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. EN On December 6th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.