Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Jeu d’enquêtes : Bas les masques ! Enquête au temps des mousquetaires

Spécial exposition « Mousquetaires ! » (2 avril – 14 juillet 2014)

mercredi 2 juillet 2014

A partir de 8 ans - COMPLET

Plusieurs épreuves sont au programme de ce jeu d’enquêtes au cours duquel les enfants seront amenés à découvrir l’identité d’un mystérieux personnage lié aux mousquetaires. Cirez vos bottes, aiguisez votre épée, ajustez votre chapeau et enfilez vos gants : d’Artagnan, Richelieu, Milady et compagnie n’attendent que vous !

A partir de 8 ans. Durée : 1 h 30     COMPLET

Réservation obligatoire : jeunes@nullmusee-armee.fr

Paiement sur place par carte, chèque ou espèces.

Les adultes sont les bienvenus dans nos visites.

Merci de préciser un numéro de téléphone portable dans votre mail de réservation.

Accès 24 janvier

Jusqu'au 7 février (inclus), l'entrée place Vauban est fermée. Nous vous invitons à entrer par l'esplanade des Invalides ou le 6 bd des Invalides. Until February 7th (included), the Vauban entrance is closed. You can enter via the esplanade des Invalides.