 Quatre prestigieuses solistes ce mois-ci, aux Invalides
La clarinettiste israélienne Sharon Kam interprétera aux côtés de Matan Porat, au piano, des oeuvres de Messiaen, Schumann, Brahms, Massenet et Poulenc, le lundi 12 mars à 20h.
La grande Karine Deshayes sera aux côtés de Philippe Berrod à la clarinette et Tristan Pfaff au piano. Ils nous convient à partager, d'un seul souffle, un florilège du plus séduisant répertoire écrit pour clarinette, piano et voix, le lundi 19 mars, à 20h.
Retrouvez Eva Zaïcik, Révélation artiste lyrique, des Victoires de la Musique Classique 2018, le vendredi 23 mars, à 20h. Au programme, cantates et airs d'opéra évoquant les grandes héroïnes tragiques, avec le Consort de Justin Taylor.
Et deux rendez-vous à ne pas manquer avec la violoncelliste Ophélie Gaillard !
Le jeudi 8 mars, à 20h, accompagnée par l'orchestre national de Lorraine dirigé par Julien Masmondet, elle interprétera Romance et Poème symphonique extrait de Don Quichotte de Richard Strauss.
Le mercredi 28 mars, à 20h, elle dirigera depuis son violoncelle l'orchestre Pulcinella. Au programme de cette soirée, le concerto pour violoncelle en do majeur suivi des Sept dernières paroles de Notre Sauveur sur la croix de Haydn. |