 Mardi 11 février - 20h - cathédrale Saint-Louis des Invalides
De retour d'une tournée triomphale en Chine, le musée de l'Armée a le plaisir d'accueillir à nouveau au sein de sa saison musicale l'excellent orchestre à cordes de la Garde Républicaine qui sera dirigé par Sébastien Billard, ainsi que deux solistes de renom, Tristan Raës au piano, et Romain Leleu dont le talent ne cesse de nous réjouir. Ils interpréteront ce programme préparé tout spécialement pour vous :
CHOSTAKOVITCH, Neuf Préludes pour piano transcrits par Jean THOREL - Concerto n° 1 en ut mineur opus 35 pour piano, trompette et cordes Aux accents langoureux et parfois humoristiques. DELERUE, Concertino pour trompette et orchestre Donné pour la première fois en concert aux Invalides. BARBER, Adagio pour cordes opus 11 Et l'émouvant et célèbre Adagio en final !
Et uniquement pour vous... Offre spéciale ! Le soir du concert, sur présentation de ce message en caisse (imprimé ou à l'écran de votre smartphone), les places en Catégorie 1 sont à 5€ au lieu de 10€ ! Pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de cette offre et s'assurer de la réservation de leurs places, nous vous invitons à nous confirmer d'ores et déjà votre présence indiquant le nombre de places souhaitées à l'adresse suivante : culture@musee-armee.fr
Offre valable dans la limite des places disponibles. Faites vite ! Nous vous attendons très nombreux ! |