06
2016

Monsieur, Madame,

L’opération de financement participatif pour sauver le dernier cheval naturalisé de Napoléon a suscité de nombreux soutiens. Nous sommes après une semaine de collecte à près de 40% de l’objectif.

C’est une très belle performance mais il faut que nous restions mobilisés pour atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés. Nous remercions donc tous ceux d’entre vous qui soutiennent ce projet et continuent de le faire.

Nous vous invitons bien sûr à diffuser le lien de notre plate-forme de crowdfunding : http://fr.ulule.com/cheval-vizir/.

Nous vous rappelons également que nous adresserons pour toute contribution financière, d’un particulier ou d’une société, un reçu fiscal permettant d’obtenir un crédit d’impôt égal à 66% (pour un particulier) ou 60% (pour une société) du soutien.

Ensemble, sauvons Vizir !

Bien sincèrement
Le musée de l'Armée

Facebook Twitter Youtube Blog des actualités Blog des collections

Musée de l'Armée - Invalides

Musée de l'Armée
Hôtel national des Invalides
129 rue de Grenelle, 75007 PARIS

Téléphone : 0810 11 33 99 (prix d'un appel local)

Lettre d'information éditée par le Musée de l'Armée.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Multimédia du musée. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de la part du Musée de l'armée, vous pouvez vous désabonner en cliquant ici.