Professionnel du tourisme et CE

Vous êtes professionnel du tourisme, représentant d’un CE, d’une association ou d’une collectivité et vous souhaitez proposer à vos clients ou collaborateurs une visite au musée de l’Armée ? Retrouvez sur cette page tous les avantages dont vous pouvez bénéficier ainsi que les modalités d’achat.

Découvrez toutes nos prestations et nos offres tarifaires en téléchargeant notre brochure

Restez informés de l’actualité du Musée en vous abonnant à notre lettre d’information dédiée aux collectivités, CE et professionnels du tourisme.

 

Billets en nombre

Grâce à l’achat en nombre de billets pour le musée de l’Armée, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Tarif préférentiel dégressif à partir de 10 billets sur le tarif plein de 14€
  • Billets coupe-file
  • Billets non-datés, valables deux ans à partir de la date d'achat
  • Un espace professionnel personnel qui permet un achat de billets simplifié et quand vous le souhaitez
  • Billets dématérialisés ou billets physiques envoyés par voie postale (à partir de 10€ de frais de livraison)

Contactez-nous dès maintenant par mail à billetterie@nullmusee-armee.fr

Des frais de réservations de 1€ par billet s’appliquent en sus du prix remisé du billet.

 

 

Location d'espace

En plein cœur de Paris, le musée de l'Armée vous propose, dans le cadre prestigieux de l'Hôtel des Invalides, un choix privilégié d'espaces pour accueillir vos événements : cocktails, déjeuners, dîners, conférences de presse, colloques, lancements, défilés ...

Pour toute demande d’information, écrivez-nous à locations@nullmusee-armee.fr

 

 

 

Fermer la popup de notification

En raison d'une cérémonie en hommage à l'Amiral Philippe de Gaulle le mercredi 20 mars, le Musée sera ouvert à partir de 14h.

En savoir plus
Fermer la popup de notification

L'accès au Musée s'effectue par le 129 rue de Grenelle (de 10h à 18h) ou par la place Vauban (uniquement de 14h à 18h). Bonne visite !

En savoir plus