Professionnel du tourisme et CE

Bienvenue dans l'espace dédié aux professionnels du tourisme et aux comités d’entreprise. Vous y trouverez toutes les informations pour l’organisation de vos visites et des prestations sur mesure à tarifs préférentiels.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : tourisme@nullmusee-armee.fr.

Achetez vos billets

À partir de 20 billets, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute demande de devis afin de bénéficier de tarifs préférentiels. Les billets achetés à l'avance sont valables un an à partir de la date d'achat et sont coupe-file.

Consultez nos offres de visite

Offres Groupes

Visite pour groupes adultes
Visite pour groupes primaires, secondaires et universitaires

Offres Concerts de la Saison musicale

Vous pouvez bénéficier d'une tarification avantageuse avec des offres  allant jusqu'à - 40% par rapport au prix public sur les concerts du musée de l'Armée.

Consulter le site web de la saison musicale des Invalides

Pour toute demande d'information : saisonmusicale@nullmusee-armee.fr

Offres Événementielles et location d'espaces

En plein cœur de Paris, le musée de l'Armée vous propose, dans le cadre prestigieux de l'Hôtel des Invalides, un choix privilégié d'espaces pour la réalisation de vos événements : cocktails, déjeuners, dîners, conférences de presse, colloques, lancements...

Consulter la rubrique dédiée aux espaces disponibles à la location

Pour toute demande d'information: locations@nullmusee-armee.fr

Téléchargez notre brochure tourisme

Découvrez nos espaces de visite, notre programmation culturelle, nos prestations, nos offres tarifaires et nos services en téléchargeant notre brochure.

Abonnez-vous à nos actualités

Suivez notre actualité événementielle en vous abonnant à notre lettre d’information.

S'abonner à la lettre d'information

Service du développement tourisme

Courriel : tourisme@nullmusee-armee.fr

Fermeture de l'historial Charles de Gaulle

Nous vous informons qu'en raison des fortes chaleurs, l'Historial est fermé jusqu'au 26 juillet (inclus). Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.