L'Application musée de l'Armée

Explorez autrement le musée, ses collections et sa programmation avec l'Application musée de l'Armée pour iPhone et Android.

Disponible gratuitement sur les smartphones équipés d'iOs et d'Android, l'Application du musée de l'Armée vous propose :

- l'exposition du moment (bande annonce ; présentation du parcours ; films ; agenda des manifestations ; visite virtuelle) ;
- les actualités du musée (programme des concerts, des activités jeune public, des conférences, des séances cinéma, la vie du musée et de ses collections) ;
- la découverte du musée et de l'hôtel des Invalides, avec la présentation de ses espaces sous la forme d'une visite en 360° et de ses trésors ;
- des jeux pour prolonger votre visite de l'exposition ou faire des tests de personnalité ;
- des informations pratiques, dont un accès à la billetterie, l'agenda des manifestations et un plan des Invalides.