Presse

journalistes interviewant le général de division Christian baptiste dans la cour d'honneur

Cet espace s'adresse à tous les professionnels du monde de la presse qui désirent s'informer sur le musée de l'Armée.

Vous êtes journaliste, vous trouverez ici en accès libre les communiqués (format Acrobat PDF) sur les expositions, les manifestations, les collections, la vie du musée, etc. Nous tenons à votre disposition, sur simple demande, des visuels libres de droits pour la promotion du musée de l'Armée.

Nous vous rappelons que les tournages et les prises de vues au musée nécessitent une autorisation préalable du service de presse.

Pour plus d'informations consultez la rubrique conditions de tournage.

Dossiers de presse

Dossier de presse de l'exposition en cours :

Dossiers de presse des expositions passées :

Contacts

Vous souhaitez obtenir plus d'informations et de détails sur le musée de l'Armée, contactez le service Communication :

communication@nullmusee-armee.fr

Vous pouvez aussi contacter l'agence de presse :

Agence Heymman Renoult Associées
Agnès Renoult et Lucie Cazassus