Les concepts-cars se dévoilent aux invalides !

Structure du Festival Automobile International, cour du dôme © Alexandre Rossier

33e édition du Festival Automobile International

Pour cette nouvelle édition le Festival Automobile International s’impose plus que jamais comme le rendez-vous des passionnés d’automobile et de design. Durant 5 jours, au pied de l’église du Dôme, dans une structure spectaculaire toute en transparence de 3 000 m2, venez découvrir l’univers du concept-car, admirer des véhicules d’exception et essayer les modèles de séries présentés par les constructeurs et designers. Mis en scène par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, les modèles présentés sont de véritables oeuvres d’art et sources d’inspiration pour l’automobile de demain.

À noter cette année, la présence en exclusivité européenne de la Mazda Vision Coupé et la présentation d’une exposition consacrée à La place du design français dans l’industrie automobile mondiale.

du 31 janvier au 4 février 2018 – Cour du Dôme

• 15 € / 8 € (tarif réduit)
  • gratuit pour les moins de 10 ans Informations et tarifs sur festivalautomobile.com

Profitez d’une offre spéciale