L'ÉCHO DU DÔME

Musée de l'Armée Invalides

30e festival automobile international

EXPOSITION > du 28 janvier au 1er février 2015 Cour du Dôme

Rendez-vous des passionnés d’automobile et de design, le Festival automobile international fête en 2015 ses trente ans d’existence dans la cour du Dôme des Invalides. Cet anniversaire s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Les visiteurs pourront admirer au pied de l’église du Dôme, sous une structure tout en transparence, une exposition des concepts-cars les plus spectaculaires et les plus visionnaires du moment. Des avant-premières françaises ou européennes sont annoncées.

En savoir plus www.festivalautomobile.com

Tarif : 12 €, 7 € (tarif réduit et groupe), gratuit pour les – de 10 ans

Billets en vente sur place et sur le site Internet

Profitez d'une offre spéciales pour découvrir les voitures de demain

1 entrée plein tarif au musée de l’Armée = 1 entrée tarif réduit à l’exposition Concept Cars.

Offre valable du 28 janvier au 1er février 2015 sur présentation d’un billet d’entrée plein tarif au musée de l’Armée aux caisses de l’exposition Concept Cars.