L'ÉCHO DU DÔME
FÉVRIER/MAI 2015 #32

Musée de l'Armée Invalides

Une expérience unique

Le musée de l’Armée a ouvert ses portes depuis plusieurs années aux événements de relations publiques et à la privatisation de ses espaces muséographiques et salons de réceptions pour des manifestations de prestige. Dans le cadre majestueux de l’Hôtel des Invalides, le musée offre près de 700 m² de salons de réception entièrement équipés et un auditorium de 150 places. Ces espaces de taille et de caractère très variés se prêtent autant aux rencontres professionnelles qu’aux moments de convivialité et de détente et permet d’imaginer tous types d’événements : cocktails, déjeuners, conférences de presse, colloques, concerts, défilés, soirées, mariages… Associer une visite des collections, de l’église du Dôme ou encore un parcours insolite à travers des lieux habituellement fermés et méconnus, est une façon originale d’offrir à ses invités ou ses clients une expérience unique au coeur de l’Histoire.

photo de la salle Turenne

Vue de la salle Turenne, aménagée pour un dîner placé.

En savoir plus www.musee-armee.fr (rubrique location d’espaces)

Contact :
locations@musee-armee.fr ou 01 44 42 40 69 (33 75)