Les concepts-cars se dévoilent aux Invalides !

Vue de l’exposition Concept Cars, cour du Dôme
© Festival Automobile International

32e édition du Festival Automobile International

Venez admirer les voitures de demain, présentées pour certaines en exclusivité. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux du design automobile.

Pour sa 32e édition, le Festival Automobile International s’impose plus que jamais comme le rendez-vous des passionnés d’automobile et de design. Durant 4 jours, les concepts-cars les plus spectaculaires et les plus visionnaires du moment seront présentés aux Invalides dans une structure et toute en transparence de 3000 m2 installée au pied de l’église du Dôme. Une exposition de photographies d’art avec le Festival Gallery et d’autres surprises sont également à découvrir cette année.

Profitez d'une offre spéciale pour visiter l'exposition

1 entrée plein tarif au musée de l'Armée = 1 entrée tarif réduit à l'exposition Concept Cars

Offre valble sur la présentation d'un billet d'entrée plein tarif à l'exposition Concept Cars

Exposition du 27 au 31 janvier 2017 - Cour du Dôme