Recevoir en grande pompe

Nouveaux espaces ouverts à la location

Afin de pallier la fermeture temporaire de l’un de ses espaces de prestige (le grand salon) en raison des travaux de rénovation de la façade nord de l’Hôtel national des Invalides, le musée de l’Armée ouvre à titre exceptionnel certains de ses espaces d’exposition permanente à l’événementiel. Il est désormais possible d’organiser dans les salles du département des armes et armures anciennes une réception qui permet aux convives de vivre un moment privilégié au coeur de collections prestigieuses, parmi les trois plus importantes du monde, et d’un arsenal de 2 500 pièces, reconstitution d’un arsenal d’époque. Et pour un événement de très grand prestige, le musée ouvre les portes de l’église du Dôme qui abrite depuis 1861 le tombeau de Napoléon Ier : une expérience unique dans l’un des plus célèbres monuments de France.

Salle du département des armes et armures anciennes, disponible à la location.