L'ÉCHO DU DÔME - JUIN/SEPTEMBRE 2014 #30

LA DER DES DERS EN LIGNE

Photos prises pendant les visites guidées des Journées du patrimoine dans les salles Première Guerre mondiale.

Le site web du musée de l’Armée consacre un dossier à la Grande Guerre à retrouver dans la rubrique Actualités. L’internaute peut découvrir un parcours-visite et explorer les ressources disponibles en ligne sur le sujet. Enfin, un agenda recense les événements consacrés au sujet : expositions, avec notamment Vu du front. Représenter la Grande Guerre et Les Invalides dans la Grande Guerre, spectacles, colloques… Un formidable outil pour préparer sa visite ou la prolonger, de chez soi !

Cécile Chassagne, chef du pôle web et multimédia