Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Les oubliés de la Victoire

L’odyssée des soldats d’Orient. Documentaire historique de Didier Sapaut et Cédric Gruat, 2018 (France - VF - 52 minutes)

vendredi 23 novembre 2018

Auditorium Austerlitz

Présentation et débat avec Didier Sapaut

Construit autour de souvenirs écrits, photographiques et de documents audiovisuels issus de fonds d’archives publics français et étrangers, ce documentaire relate les événements, trop souvent méconnus du public, qui se sont déroulés sur le théâtre des Balkans entre 1918 et 1920. Il rappelle que la guerre ne s’est pas gagnée uniquement sur le front occidental mais également sur le front d’Orient.

Samedi 14 décembre 2019

Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. On December 14th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.