Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

La place de la religion dans une armée en campagne, à l'époque contemporaine, par Xavier Boniface

Cycle de conférences En avant marche ! En complément à son exposition temporaire Dans la peau d'un soldat, de la Rome antique à nos jours, du 11 octobre 2017 au 28 janvier 2017, portant sur la vie quotidienne du soldat des armées européennes de l'Antiquité à nos jours, le musée de l'Armée organise un cycle de conférences sur ce thème.

mercredi 18 octobre 2017

Auditorium Austerlitz du musée de l'Armée

La place de la religion dans une armée en campagne, à l'époque contemporaine,

par Xavier Boniface, Université de Picardie

Ce cycle de conférences se déroule dans l'auditorium Austerlitz du musée de l'Armée.

Réservation par mail, à partir de votre messagerie : histoire@musee-armee.fr ; à partir du 15 septembre 2017 ; dans la limite des places disponibles.

Téléchargez le programme complet du cycle de conférences et le plan de situation de l'auditorium.

samedi 7 décembre 2019

Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. On December 7th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.