Opéra en plein air 2021 - Piccola Opéra

Le 4 septembre 2021, retrouvez au cœur des Invalides, une nouvelle édition Opéra en plein air avec Piccola Opéra, un spectacle conçu pour un jeune public d’enfants à partir de 4 ans et qui se partage à l'ensemble de la famille.

Horaires :

16h
Samedi 4 septembre 2021

Lieu de l'évenement :

Cour d'honneur

Conditions d'accès :

12€ (offre tribu web) - 15€ (tarif normal)

Dans le décor mythique des Invalides, Picola Opéra vous offre une mise en bouche lyrique qui forme le palais des tout jeunes appétits, tout en régalant les grands gourmands. Exclusivement le samedi 4 septembre 2021 à 16h, venez découvrir un spectacle qui donne à savourer un florilège d’airs d’opéra, léger et exalté !

Avec trois chanteurs et chanteuses lyriques, un pianiste et un narrateur, le spectacle explore les grands compositeurs et les passions humaines qui font l’histoire de l’opéra, et dont la portée universelle peut être appréhendée à tout âge.

En associant le prestige de ce lieu à l’exigence artistique du festival, c’est la promesse d’un évènement culturel unique, devenu au fil du temps le rendez-vous d’une rentrée parisienne réussie.

Sous l'initiative de la compagnie Mouvement Arts et Publics et par la mise en scène opérée par Nicolas Slawny, le spectacle sera au rendez-vous avec un répertoire lyrique.

Réservation 

Cliquez ici pour réserver vos places

L'équipe artistique et la distribution 

Mise en scène, direction et narration : Nicolas Slawny

Piano : Orlando Bass

Trio en alternance

Soprano : Isabelle Savigny

Mezzo-soprano : Claire Pigeot

Ténor : Charles Mesrine

Baryton : Nicolas Rouault

 

 

Fermer la popup de notification

Merci de noter qu’à compter du 21 juillet la présentation d’un Pass sanitaire valide est rendue obligatoire pour visiter le Musée.