Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Visite guidée "La seconde guerre mondiale en symboles"

A la découverte des symboles et emblèmes des différents camps

mercredi 18 juin 2014

A partir de 9 ans

Cette visite découverte des espaces "1939-1945" s'attardera sur les symboles, emblèmes et couleurs utilisés dans chaque camp ou pays. Présents sur les armes, uniformes, engins, équipements et affiches, ils sont autant de repères, dans les salles du musée, pour savoir "qui est qui".

Et en cette date symbolique du 18 juin, nous ne manquerons pas d'aborder le célèbre "appel" du général de Gaulle.

A partir de 9 ans. Durée : 1h30

Réservation obligatoire : jeunes@nullmusee-armee.fr

Paiement sur place par carte, chèque ou espèces.

Les adultes sont les bienvenus dans nos visites.

Merci de préciser un numéro de téléphone portable dans votre mail de réservation.

Samedi 14 décembre 2019

Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. On December 14th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.