La valise de Roger Rabioulle

Cette valise, présentée dans l'exposition "Toute une Histoire ! Les collections du musée de l'Armée", comporte tous les effets personnels de Roger Rabioulle, mort pendant la guerre d'Indochine

Cette valise contient les effets personnels du soldat Roger Rabioulle, mort pendant la guerre d'Indochine.

Cet ensemble extrêmement touchant, présenté dans l'exposition "Toute une Histoire : les collections du musée de l'Armée" permet d'évoquer le deuil des familles des soldats décédés, et l'engagement français pendant le conflit.

• Plus d'informations sur l'exposition (jusqu'au 18 septembre) : bit.ly/3oz5Slv