Visite guidée du parcours "Combattants de Bir-Hakeim"

À l’occasion de l’anniversaire de la bataille de Bir Hakeim et en partenariat avec la Fondation de la France Libre, le musée de l’Armée fait redécouvrir la place majeure de ce fait d’armes de la 1ère brigade française libre du général Koenig sur les armées italienne et allemande de l’Afrika Korps.

Avec cette visite guidée, le commissaire Vincent Giraudier nous fait découvrir des objets exceptionnels ayant appartenu à des combattants de la bataille de Bir-Hakeim et actuellement exposés dans l'historial Charles de Gaulle, jusqu'au 19 septembre.

Un parcours composé des collections du musée de l'Armée et du musée de l'Ordre de la Libération