Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

Cycle cinéma "Avec armes et bagages... Dans un mouchoir d

Les trois premières séances ont été présentées par Patrick Brion, historien du cinéma et présentateur de l'émission Cinéma de Minuit (France 3). Chaque projection a été suivie d'un débat en présence du commissaires de l'exposition.

Les temps forts de la programmation

• mardi 13 novembre : Les gaietés de l'escadron, de Maurice Tourneur avec Raimu et Jean Gabin, 1932, 81 mn.
  • jeudi 15 novembre : Christine, de Pierre Gaspard Huit avec Romy Schneider et Alain Delon, 1958, 109 mn.
  • mardi 20 novembre : Les grandes manœuvres, de René Clair avec Gérard Philippe et Michèle Morgan, 1955, 106 mn.
  • jeudi 22 novembre : Gueule d'amour, de Jean Gremillon avec Jean Gabin, 1937, 90 min.

samedi 7 décembre 2019

Nous vous informons que le Musée est ouvert normalement, de 10h à 17h. On December 7th, we inform you that the museum is open from 10 am to 5pm.