Contribute to the restoration of the Emperor's tomb and napoleonic monuments

1870-1871 : guerre, arts, histoire

Pour faire écho à son exposition France-Allemagne(s) 1870-1871. La guerre, la Commune, les mémoires, présentée au public d’avril à juillet 2017, le musée de l’Armée, en partenariat avec l’Université permanente de la Ville de Paris, a proposé un cycle de conférences intitulé "1870-1871 : guerre, arts, histoire". Ce cycle, associe tour à tour histoire culturelle, histoire militaire et histoire de l’art.

Accès 24 janvier

Jusqu'au 7 février (inclus), l'entrée place Vauban est fermée. Nous vous invitons à entrer par l'esplanade des Invalides ou le 6 bd des Invalides. Until February 7th (included), the Vauban entrance is closed. You can enter via the esplanade des Invalides.